Lettre d’info

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir : notre première lettre d’info datée d’avril 2016 notre 2ème lettre d’info datée de mars 2017

Vidéo de présentation de l’ACEJ

En 2 mn, l’ACEJ et ses nombreux services !!!

Plaquette de présentation des services de l’ACEJ

Une nouvelle plaquette a été réalisée en mars 2017. A l’intérieur de la plaquette, l’objet de l’association et les contacts ...... et les principales actions de (...)

Statuts de l’ACEJ

L’ACEJ a redéfini ses statuts en janvier 2010, suite à la réunification du secteur enfance et jeunesse. L’objet de l’association ayant évolué, une assemblée générale extraordinaire a eu lieu fin 2009 (...)